Au
niveau 30, on a la possibilité de choisir une classe ( Assasin,
Chasseur, Combattant, Eleveur, Maitre jutsu et Medecin-ninja ) leur
caracteristique:
Assasin:
Maitre
de l'assasinat, il doit savoir faire preuve de délicatesse et de
discrétion lorsqu'il tue sa victime. L'assasin n'hésite pas a mettre en
danger sa propre vie pour accomplir sa mission. Tuer ses adversaires
est plus important que survivre. Ses coups sont souvent critiques, ce
qui en fait un adversaire redoutable.
Avantages:
1_ Bonus + 3xp a chaque shinobi d'un village d'un shinobi ennemi tué.
2_ Attitude speciale assasin: +35% en attaque / - 20 % en defense /
+25% en fuite.
3_ Nouvelle action Traquer permettant de
rencontrer un shinobi ennemi dans les zones neutres de Yuukan.
Chasseur:
Adepte
de la chasse, il connait généralement tout les bons coins pour pecher
et chasser du bon gibier en toute tranquilité. Grace a sa grande
experience a la matiere, il sait reconnaitre les bons des mauvais
animaux, ce qui lui permet d'avoir un meilleur butin. Le chasseur rend
tres souvent visite au restaurant du coin, il est donc priviligié.
Avantages:
1_ Bonus +1xp a chaque monstre tué.
2_ Prix du vente au Kg de viande a 30 ryos ( au lieu de 22 ).
3_ Chance de rencontrer un monstre plus elevées.
Combattant:
Le combattant, comme son nom l’indique, est
spécialisé dans le combat
rapproché
et le maniement des armes. Il est le seul à pouvoir manier
certaines armes, à la fois dangereuses et puissantes. Aussi, sa
musculature lui permet de revêtir des armures bien plus lourdes que la
normale, et donc plus performantes.
Avantages:
1_ L'équipement peut être amélioré chez le forgeron jusqu'au niveau 6,
et ce au prix de l'amélioration du niveau 3
2_ Réduction de 20% à la forge
3_ Peut acheter les armes et armures de combattants
Eleveur:
L’éleveur est un habitué du pays et des
voyages dans Yuukan. En plus
d’être un membre d’honneur au parc de Torikae, il possède le plus
souvent un élevage de Dodos géants. L’éleveur est un cavalier hors pair
à cheval, ce qui lui permet un déplacement avec un coéquipier dans la
vaste contrée.
Avantages:
1_ Peut faire monter des coéquipiers sur sa monture
2_ Réduction de 20% pour l'achat et la location de chevaux
3_ Peut monter des Dodos Géants et des Griffons (3 cases par PA et
jusqu'à 3 coéquipiers sur la monture)
Maître
Jutsu:
Expert en la matière, le maître jutsu est
doté d'une réserve de chakra
anormalement élevée lui permettant d'utiliser ses jutsus de façon plus
fréquente ou alors, d'utiliser plus souvent des jutsus forts puissants.
Il parvient également à apprendre de nouveaux jutsus plus rapidement.
La méditation est très courante chez lui.
Avantages:
1_ La barre de chakra est augmentée de moitié
2_ Son chakra se régénère 1,5 fois plus vite à chaque nuit, dans les
bains, et dans le monde extérieur
3_ Seulement 4 PA sont requis pour apprendre un jutsu
Médecin:
Spécialisé dans les soins, un médecin se doit d’être ponctuel et ne
peut se permettre de laisser tomber un coéquipier peu importe où il se
trouve. A force d’entraînement, il sait mieux utiliser les herbes
médecinales que quiconque et maîtrise avec beaucoup de facilité les
jutsus de soin.
Avantages:
1_ Les jutsus de soins consommment 50% de chakra en moins
2_ L'effet des herbes médecinales est plus fort
3_ Peut utiliser ses jutsus de soins sur les membres de son équipe
4_ Peut apprendre des jutsus de soin dans les hôpitaux
5_ Gain de vie deux fois plus important chaque nuit